• Vacances à Bora Bora avec toute la famille coté boursin

    Je suis un petit mouton trainant ici et là à la recherhce d'un bon berger. Si vous en connaissez un, n'hésitez surtout pas à me faire signe, un etit mail, un mot dans le livre d'or, un commentaire, ... tout est accepté ! Mais je le rappelle encore une fois, je ne veux pas de loup dans ma bergerie, que ce soit un male ou une femelle, non c'est non ! Et qu'on ne vienne pas m'en reparler ! Pas possible à la fin...

    J'ai du vous paraitre un peu agressif sur la fin là... :$ Mais avouez tout de meme qu'il n'y a rien de plus dangereux pour un pauvre mamiau comme moi qu'un grand méchant loup avec ses grandes oreilles, sa grande gueule et ses GRAAAANDES DENTS ! O.o

    Allez, j'attends de vos nouvelles messieurs et mesdames les berger(e)s.

  • Commentaires

    1
    le loup
    Lundi 11 Mai 2009 à 19:43
    dommage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :